Inna marka Baskets blanches à effet usé par Gombol
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets blanches à effet usé par Gombol
Les baskets blanches à effet « usé » sont un véritable incontournable de la garde-robe de toute femme qui recherche une combinaison de style et de confort. Grâce à des détails soigneusement raffinés et des matériaux de haute qualité, ces chaussures de la marque Inna sont un choix idéal pour les personnes à la recherche d'un design original.
Les baskets se caractérisent par une faible hauteur, qui assure un confort à chaque pas. Leur bout rond ajoute un charme classique et la fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied. Fabriqués en caoutchouc de haute qualité et en cuir écologique, ils assurent durabilité et facilité d'entretien, et le tissu doux de l'insert garantit un confort d'utilisation tout au long de la journée.
L'effet "usé" unique confère à ces baskets un caractère unique, les distinguant des autres chaussures du marché. Ces chaussures s'intègrent parfaitement dans les styles décontractés et constituent un accent attrayant pour les jeans, les robes et les jupes.
Le produit est livré dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui souligne encore davantage l'attention portée aux détails et à la qualité. Il convient également de prêter attention aux accents de couleur supplémentaires, tels que les éléments argentés, qui ajoutent de la sophistication et de la modernité aux chaussures. La semelle blanche, en caoutchouc, est non seulement élégante, mais aussi pratique : elle offre une bonne adhérence et résiste à l'abrasion.
Les baskets ont une hauteur de talon/plateforme confortable de 2, ce qui les rend parfaites pour un usage quotidien. Le modèle Y05 est une combinaison de fonctionnalité, de confort et d'esthétique tendance qui répondra aux attentes des amateurs de baskets tendances même les plus exigeants.
Pour résumer, les baskets blanches à effet « usé » sont des chaussures uniques qui allient durabilité, confort et design unique. Ils deviendront sans aucun doute un ajout précieux à la garde-robe de toute femme, soulignant le style individuel de leur propriétaire.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: BM196539
- Collection: Été/Printemps
- Couleur: blanche
- Couleur d'accompagnement: argent
- Couleur de la semelle: blanche
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Y05
- Le nez: tour
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.