Inna marka Baskets à scratch Samala blanches et dorées

Produit indisponible ;(

Les baskets blanches et or de Samala sont un ajout unique à chaque garde-robe qui attirera certainement l'attention et mettra l'accent sur votre style. Ces chaussures innovantes, produites par la marque Gemre, combinent le design à la mode et le confort de l'usure, grâce à laquelle ils sont parfaits pour chaque jour, ainsi que dans des stylisations sportives plus.

Fabriqué en cuir écologique de haute qualité, les baskets garantissent la durabilité et la facilité d'entretien. Un nez rond et une tige à profil faible offrent un confort, et la fixation fermeture scratch facilite la mise en place et la retirer des chaussures. Le seul en caoutchouc est non seulement léger, mais aussi résistant à l'abrasion, que vous apprécierez certainement pendant les longues promenades ou l'activité physique.

Une couleur blanche élégante avec des détails dorés rend ces baskets extrêmement polyvalentes et associent de nombreux styles. Ils se mélangent bien avec les robes d'été et les tenues sportives, leur donnant un personnage moderne. La hauteur du talon de 2,5 cm rend les chaussures confortables pour le port quotidien, tout en allongeant optiquement les jambes.

Laissez vos pieds se sentir libres et à la mode avec des baskets Samala - choisissez-les et faites chaque étape pleine de style et de confiance! Parfait pour les jours de printemps et d'été, ces chaussures méritent une place dans la garde-robe de chaque femme.

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Code du producteur: BM196546
  • Collection: Été/Printemps
  • Couleur: blanche
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: AEF3301
  • Le nez: tour
  • Échauffement: non
  • Hauteur: faible
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: Velcro

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|