Inna marka Baskets à lacets creepers noires BK-15 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
 - Vérifiez les délais de livraison à différents pays
 - Garantie de remboursement
 
Voir aussi
Détails: Baskets à lacets creepers noires BK-15 le noir
Découvrez le dernier hit de la saison : les creepers noires à lacets BK-15 ! Ces chaussures uniques allient design tendance et confort, ce qui leur confère une extraordinaire popularité auprès des amateurs de mode. La cale haute de 3 cm ajoute non seulement du caractère, mais assure également un confort même en cas de port prolongé.
Fabriquées en cuir suédé écologique, les creepers BK-15 se caractérisent par le soin apporté à chaque détail. Leur tige noire se marie parfaitement avec la semelle blanche, créant un contraste unique qui attire le regard. Le bout rond et la fermeture à lacets garantissent un ajustement parfait au pied et une liberté de mouvement.
Lorsque vous voulez avoir l'air à la mode et vous sentir à l'aise, choisir ces plantes grimpantes est une cible. Ils sont parfaits pour un style quotidien, leur ajoutant un caractère moderne. Quelle que soit l'occasion, les creepers noirs à lacets BK-15 seront un complément parfait à votre garde-robe. L'emballage d'origine du fabricant sous la forme d'une élégante boîte en fait également une idée cadeau idéale.
N'hésitez plus, choisissez la mode et le confort avec les creepers BK-15 !
- Producteur: Inna marka
 - Catégories connexes: Femmes > aux femmes > lianes > Chaussures Inna marka
 
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
 - Collection: KeeShoes
 - Couleur: le noir
 - Couleur de la semelle: blanche
 - Matériau de la semelle intérieure: autre
 - Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
 - Hauteur talon / plateforme: 3.0
 - Motif dominant: sans motif
 - Fermoir: lacé
 - Hauteur: devant la cheville
 - Le nez: Tour
 
                                        
                                            
                                        
                                            
Merci d'avoir ajouté un commentaire.