Inna marka Baskets à la cheville multicolore rouge
Produit indisponible ;(
- Le colis sera envoyé dans 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison dans différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets à la cheville multicolore rouge
Baskets montantes zippées - multicolore (rouge)
Description:
Baskets universelles au-dessus de la cheville de la collection printemps-été de KeeShoes. Un modèle conçu dans un souci de confort et de commodité - équipé d'une fermeture éclair pour un enfilage et un retrait faciles, et de lacets pour ajuster la chaussure au pied. Parfait en complément des styles sportifs et quotidiens des enfants.
Caractéristiques:
- Matière : tissu
- Classement: curseur + lacets
- Hauteur : au dessus de la cheville
- supplémentaire: aliments rigides pour une meilleure stabilisation
- Genre: garçons, filles (unisex)
- Couleur : multicolore, dominante rouge
- Fabricant : Autre marque
- Catégorie : Enfants - baskets
Informations importantes sur la taille:
La taille est trop grande, nous vous conseillons de choisir un modèle 1 taille en dessous de celle que vous portez actuellement.
Pourquoi ça vaut le coup?
Facile à enfiler grâce à la fermeture éclair, et permet en même temps un ajustement précis grâce aux lacets. Le contrefort de talon rigide offre un meilleur maintien et le design universel et coloré conviendra à de nombreuses tenues de tous les jours.
Commandez maintenant et vérifiez votre taille avant d'acheter - choisissez une taille plus petite que d'habitude.
- Producteur: Inna marka
- Catégories associées: Enfants > Pour les enfants > Baskets > Chaussures Inna marka
- Couleur: couleur différente , rouge
Merci d'avoir ajouté votre commentaire.