Inna marka Baskets à enfiler le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets à enfiler le noir
Les baskets à enfiler noires sont le choix parfait pour toutes les femmes qui apprécient le confort et le style au quotidien. Ces chaussures pratiques combinent parfaitement les caractéristiques des ballerines et des baskets classiques, offrant un confort inégalé et un look élégant. Où que vous alliez - shopping, université ou longues promenades - ces baskets seront parfaitement adaptées à toutes les situations.
Fabriquées en cuir suédé écologique de haute qualité, les baskets à enfiler noires se caractérisent par une construction légère et une semelle solide et flexible qui assure le confort de marche. Leur design minimaliste, enrichi d'étoiles délicatement gaufrées sur la semelle en caoutchouc, les rend parfaites aussi bien pour les styles sportifs que pour les jupes ou robes élégantes.
Le contrefort de talon souple intégré et le bout rond garantissent un confort de port, et la semelle en caoutchouc avec bande de roulement assure la stabilité, éliminant le risque de glissement. Les baskets à enfiler de KeeShoes sont un incontournable de toute garde-robe féminine, que vous pouvez porter toute l'année, aussi bien au printemps-été qu'en automne-hiver.
Faites de chaque pas un plaisir avec ces baskets à enfiler noires Style. Parfait pour les femmes actives qui veulent se sentir à la fois à l’aise et à la mode !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Inna marka
- Type de talon: sans talon
- Couleur: le noir
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Hauteur talon / plateforme: 1.5
- Le nez: Tour
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Hauteur: faible
- Matériau de la semelle: gencive
- Collection: KeeShoes
- Fermoir: glisser sur
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.