Inna marka Ballerines tressées noires Kaiden le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort dans les styles d'été avec les ballerines Kaiden tissées noires ! Ce modèle unique combine un design classique avec une touche moderne, grâce au charmant nœud et au motif tissé qui attirent l'attention.

Les ballerines Kaiden sont parfaites pour compléter les tenues décontractées, en leur ajoutant légèreté et féminité. Fabriqués en cuir écologique, ils sont à la fois élégants et respectueux de l'environnement. La semelle intérieure souple en cuir écologique assure un port confortable tout au long de la journée.

Avec des chiffres plus petits, nous recommandons de choisir une taille plus grande pour un confort optimal. Les talons bas (1 cm) en font un choix idéal pour les longues promenades ou les réunions estivales entre amis.

Grâce à leur finition noire universelle, les ballerines en tricot Kaiden s'accordent parfaitement avec une variété de styles, des robes aériennes aux jeans et t-shirts.

Commandez ces ballerines élégantes dès aujourd'hui et profitez d'un confort maximal et d'un style unique dans toutes les situations !

  • Échauffement: non
  • Hauteur: Faible
  • Caractéristiques supplémentaires: arc
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: WH288
  • Le nez: tour
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|