Inna marka Ballerines femme rouges JX76P Rouge
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Ballerines femme rouges JX76P Rouge
**Ballerines rouges pour femme JX76P Rouge – l'élégance au quotidien**
Plongez-vous dans le monde de la mode avec les ballerines pour femmes JX76P dans une belle couleur rouge juteuse. Ces chaussures classiques se caractérisent par un bout arrondi et une finition laquée unique qui leur confère une brillance et un charme extraordinaires. Leur design subtil est superbe sur la jambe, ce qui en fait un choix idéal pour un style quotidien.
Les ballerines sont fabriquées en cuir écologique, ce qui les rend non seulement élégantes, mais aussi respectueuses de l'environnement. Elles ont un talon plat d'une hauteur de 1,0 cm, ce qui les rend confortables à porter toute la journée. L'intérieur en cuir écologique garantit un confort et une ventilation adéquate, et le design slip-on le rend facile à enfiler.
Parfaites pour le bureau, pour une promenade ou pour rencontrer des amis, ces ballerines seront le complément parfait à toute tenue décontractée. Grâce à leur motif lisse et à leur couleur intense, vous pouvez les combiner avec pratiquement n'importe quel vêtement.
Emballées dans la boîte d'origine du fabricant, les ballerines JX76P ne sont pas seulement un élément utile du vêtement, mais aussi un accessoire élégant qui attirera l'attention et mettra en valeur votre style unique. Choisissez des ballerines que les femmes adorent – choisissez JX76P Red et sentez-vous spéciale chaque jour !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle: synthétique
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: autre
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 1.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.