Inna marka Ballerines femme noires JM6675Q Negro le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Ballerines femme noires JM6675Q Negro le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les ballerines noires pour femme JM6675Q Negro. Ces chaussures élégantes combinent un design classique avec une texture côtelée unique, ce qui en fait le complément parfait à la garde-robe de toute femme.
Les ballerines ont un bout rond, ce qui non seulement leur ajoute du charme, mais leur permet également d'être portées confortablement toute la journée. Un insert intérieur doux avec un coussin assure un confort maximal, ce qui en fait un choix parfait aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions plus élégantes.
Le modèle est disponible en plusieurs couleurs attrayantes, mais c'est le noir élégant qui rend ces ballerines extrêmement universelles. Ils s'adaptent parfaitement à de nombreux styles, du plus décontracté au plus sophistiqué, s'adaptant parfaitement à divers articles de garde-robe.
Les ballerines JM6675Q Negro sont dotées d'une semelle synthétique qui assure durabilité et stabilité, et la fermeture à enfiler les rend faciles à enfiler et à enlever. Un avantage supplémentaire est un charmant nœud qui donne aux chaussures un caractère féminin mais élégant.
Choisissez des ballerines qui allient style, confort et accents mode. Laissez ces chaussures devenir un élément indispensable de votre style de tous les jours et de soirée !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Inna marka
- Couleur: le noir
- Motif dominant: sans motif
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: Tour
- Collection: KeeShoes
- Matériau extérieur: en tissu
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir artificiel
- Fermoir: glisser sur , un autre
- Caractéristiques supplémentaires: arc
- Hauteur talon / plateforme: 1.5
Merci d'avoir ajouté un commentaire.