W. Potocki W. Potocki Ballerines en daim de Potocki le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: W. Potocki Ballerines en daim de Potocki le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les ballerines noires W. Potocki. Ces chaussures pour femmes uniques, fabriquées en daim écologique de haute qualité, sont le complément parfait à tout style d'automne et de printemps. Grâce à un contrefort de talon souple intégré et à une semelle synthétique lisse, elles assurent un confort de port tout au long de la journée, aussi bien au quotidien que dans des circonstances plus formelles.
Ce modèle se distingue par un bout rond et une coupe élégante et classique qui s'intègre parfaitement dans le style décontracté, mais aussi dans des combinaisons plus sophistiquées. La semelle intérieure en cuir naturel assure le confort de vos pieds et la conception à enfiler permet d'enfiler et de retirer les chaussures rapidement et facilement.
Parfaites pour diverses occasions, ces ballerines seront parfaites aussi bien pour les réunions entre amis que pour les fêtes de famille. Grâce à leur universalité, ils sont faciles à combiner avec différents styles, ce qui en fait un incontournable de la garde-robe de chaque femme.
Laissez-vous séduire par la combinaison entre design tendance et praticité en choisissant les ballerines en daim noir de W. Potocki. Investissez dans le confort et la classe qui vous accompagneront tout au long de la saison !
- Producteur: W. Potocki
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures W. Potocki
- Type de talon: sans talon
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 1.0
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.