W. Potocki W. Potocki Ballerines en daim beige avec décoration de Potocki
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: W. Potocki Ballerines en daim beige avec décoration de Potocki
Les ballerines beiges de W. Potocki sont des chaussures pour femmes au style classique, décontracté et élégant. Ils conviennent à un usage quotidien et aux occasions spéciales. Les chaussures sont parfaites pour la saison printemps/été.
Ce produit n'a pas de talon et le contrefort du talon est construit et doux, ce qui garantit un confort de port élevé. Les ballerines ont une semelle plate et lisse en plastique.
Le matériau extérieur est en imitation daim, tandis que l'intérieur de la chaussure est fini en cuir 100% naturel. La partie extérieure est en daim écologique. Les ballerines ont un bout rond et une fermeture à enfiler.
Les ballerines sont beiges, sans aucun motif supplémentaire. Leur particularité intéressante réside dans les accessoires sous forme de strass et de nœuds. Ces chaussures sont à enfiler, ce qui les rend beaucoup plus faciles à enfiler.
Le matériau de l'insert est également du cuir naturel, ce qui assure un confort d'utilisation. Le talon mesure 1,0 cm, ce qui garantit stabilité et confort lors de la marche.
Le produit est livré dans l'emballage d'origine du fabricant et fait partie de la collection KeeShoes. Le code fabricant de ce modèle est BM169211.
- Producteur: W. Potocki
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures W. Potocki
- Type de talon: Sans talon
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Fermoir: glisser sur
- Collection: KeeShoes
- Caractéristiques supplémentaires: jets , arc
- Matériau de la semelle: synthétique
- Hauteur talon / plateforme: 1.0
- Motif dominant: sans motif
- Code du producteur: 23-23004BE
Merci d'avoir ajouté un commentaire.