Inna marka Ballerines coupées noires CC221P Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Ballerines coupées noires CC221P Noir le noir
Nous vous présentons les ballerines découpées CC221P noires - le choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le confort et l'apparence à la mode. Ces ballerines à bout ouvert pour femme se caractérisent par une coupe unique qui révèle efficacement le pied, ajoutant du style à n'importe quelle tenue. Des découpes délicates et un talon plat de 2,0 cm en font une alternative idéale aux sandales, surtout par temps chaud.
Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, tant au niveau de la couche extérieure que de la semelle intérieure, les ballerines CC221P Noir assurent confort et durabilité. Le matériau de la semelle est synthétique, ce qui affecte en outre leur légèreté et leur confort de port. L'absence de bout et de fermeture à enfiler les rend faciles à mettre et à enlever, ce qui en fait un excellent choix pour un usage quotidien.
Proposées dans une couleur noire classique, ces ballerines lisses s'accordent parfaitement avec une variété de styles, ajoutant de l'élégance et une palette polyvalente à votre garde-robe. Ils sont livrés dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau.
Laissez les ballerines CC221P Noir devenir votre modèle préféré pour les journées chaudes à venir et profitez de la liberté et du style qu'elles apportent !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Le nez: pas de nez
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.