Inna marka Baggies pour femmes avec épingles noires le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 6 - 9 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baggies pour femmes avec épingles noires le noir
Nous présentons des vêtements de travail pour femmes avec des épingles noires, parfaits pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Ces bottines élégantes en cuir écologique de haute qualité sont le choix parfait pour les journées les plus froides. Elles se caractérisent par un bout arrondi et une fermeture zippée, ce qui les rend faciles à enfiler et à enlever.
Un laçage supplémentaire avec de charmantes épingles leur confère un caractère unique et les rend parfaitement adaptés aux tendances de la mode. La hauteur supérieure de 17,5 cm et un talon plat de 5 cm assurent un confort au quotidien tout en stabilisant parfaitement la cheville.
Ces bottes allient fonctionnalité et design attrayant, ce qui en fait le complément parfait au style d'automne et d'hiver. Ils s'associeront aussi bien avec des ensembles décontractés qu'avec des tenues plus élégantes. L'isolation en tissu assurera un confort thermique lors des journées froides, et la variété de styles dans lesquels ils pourront être portés leur apportera de la polyvalence.
Chaque paire est livrée dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Choisissez les baggies pour femmes avec épingles et profitez d'un style et d'un confort tendance dans toutes les situations !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Le nez: tour
- Code du producteur: BM207716
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Travailleuses
- Hauteur de l'arbre: 17.5
- Hauteur talon / plateforme: 5
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure , lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.