B.one B.one trekking dernier couple gris le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: B.one trekking dernier couple gris le noir
Nous vous proposons des chaussures de trekking uniques de B.one, modèle wz.051, qui allient style, confort et fonctionnalité. Ces chaussures élégantes dans les tons de gris et de noir sont le choix parfait pour la randonnée en montagne et pour le quotidien.
Les chaussures sont entièrement fabriquées en cuir naturel, ce qui garantit non seulement la durabilité mais aussi le confort de port. L'isolation en peau de mouton les rend parfaits pour les journées plus froides, offrant chaleur et plaisir lors de longues promenades. Ils ont la capacité de relever la tige, ce qui vous permet de les ajuster à vos besoins et préférences.
Grâce à la membrane utilisée, les pieds restent secs et aérés, même dans des conditions climatiques plus difficiles. Ce modèle n'a pas de motif, ce qui souligne son design moderne et son universalité - le choix parfait pour toute occasion.
Ne manquez pas cette offre extraordinaire, car à ce prix vous obtenez 100% de qualité made by B.one. Procurez-vous ou offrez à vos proches des chaussures de trekking confortables et élégantes qui fonctionneront dans toutes les conditions !
- Producteur: B.one
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Randonnée > Chaussures B.one
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Motif dominant: sans motif
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: gris , le noir
- Matériau de la semelle intérieure: autre
Merci d'avoir ajouté un commentaire.