Asics Asics Gel-Rocket 9 M 1071A030-400 chaussures de volley-ball bleu bleu
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Asics Gel-Rocket 9 M 1071A030-400 chaussures de volley-ball bleu bleu
Nous vous présentons les chaussures de volley-ball Asics Gel-Rocket 9 M en bleu (modèle 1071A030-400) - le choix parfait pour tout amateur de ce sport. Ces chaussures basses pour hommes allient un design moderne à une haute fonctionnalité, ce qui en fait un excellent maintien lors des entraînements et des matchs intenses.
Les chaussures sont fabriquées dans un tissu léger, qui permet une liberté de mouvement et une bonne ventilation, assurant un confort même lors de longs matchs. Grâce à la semelle non marquante, vous pouvez les utiliser en toute sécurité sur diverses surfaces sans craindre de laisser de traces.
Des caractéristiques clés telles que le renforcement du talon et le renforcement de la pointe offrent un soutien et une protection supplémentaires, ce qui est extrêmement important dans le jeu de volley-ball. La fermeture à lacets permet un ajustement stable des chaussures au pied, ce qui augmente le confort d'utilisation.
La couleur bleue combinée à un style tendance fait de ces chaussures non seulement un choix pratique, mais aussi un élément attrayant d'une garde-robe sportive. Quel que soit votre niveau d'avancement, les Asics Gel-Rocket 9 M seront le compagnon idéal sur le terrain, vous permettant de vous concentrer sur le jeu et d'obtenir de meilleurs résultats. Choisissez la qualité et le style – choisissez les chaussures Asics !
- Producteur: Asics
- Catégories connexes: sport > sport > volley-ball > Chaussures Asics
- Collection: KeeShoes
- Couleur: Bleu
- Caractéristiques supplémentaires: semelle non marquante , raidissement du talon , renforcement de la crête
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Modèle: 1071A030
- Hauteur: faible
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.