Le volleyball est un sport qui nécessite des chaussures appropriées. Il devrait être correctement profilé et antidérapant. Ces chaussures sont remplies par les chaussures de volleyball Mizuno.

Mizuno coloré

Les chaussures Mizuno se caractérisent non seulement par la coupe et la construction appropriées correspondant aux conditions prévalant dans la salle. C'est aussi une chaussure très colorée, qui n'a pas peur de combiner des motifs et des couleurs. Ces chaussures distinguent grandement le joueur de volley-ball des autres adversaires et constituent avant tout un ajout intéressant à sa tenue de volley-ball.

Chaussures moulantes

Les mizuno sont des chaussures destinées aux joueurs de volleyball. Ils se caractérisent par un talon spécialement profilé et une tige légèrement plus haute. Cela permet de stabiliser la cheville même lors des manœuvres les plus risquées.

La technologie spéciale de fabrication de la semelle garantit un meilleur amorti et une plus grande flexibilité, ce qui garantit un confort maximal lors de la course dans la salle. Les chaussures sont en plastique avec une maille spéciale pour faciliter la respiration. Cette technologie les rend extrêmement légers.