Inna marka Anaya Mocassins femme en daim Kaki beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Anaya Mocassins femme en daim Kaki beige
Les mocassins en daim Anaya pour femme en beige kaki sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Leur coupe classique en fait un élément intemporel de toute garde-robe. Fabriquées en daim écologique, ces chaussures sont non seulement élégantes, mais également respectueuses de l'environnement.
La semelle intérieure en cuir naturel souple assure un confort tout au long de la journée, ce qui fait de ces mocassins un excellent choix pour un usage quotidien, aussi bien pour le travail que pour les sorties du week-end. Le bout rond et le talon plat de 1,2 cm de haut le rendent extrêmement confortable à porter et le pied a une liberté de mouvement.
Les mocassins Anaya sont disponibles dans une belle couleur beige qui se marie parfaitement avec différents styles. Que vous les associiez à un jean, une jupe ou une robe fluide, ils auront toujours un look stylé. Un avantage supplémentaire est la facilité de les enfiler : ce modèle est doté d'une fermeture à enfiler, ce qui les rend parfaits pour les femmes qui apprécient l'aspect pratique.
Commandez vos mocassins Anaya dans leur emballage d'origine auprès du fabricant et découvrez à quel point vous pouvez vous sentir à l'aise dans des chaussures à la mode ! Parfaits en toute saison, ces mocassins en daim sont un incontournable !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Mocassins > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige
- Couleur de la semelle: beige
- Modèle: Mocassins femme en daim
- Le nez: tour
- Fermoir: glisser sur
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Hauteur talon / plateforme: 1.2
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.