Inna marka Aguirre Bottines à talons hauts en daim noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Aguirre Bottines à talons hauts en daim noir le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec des bottines à talons hauts en daim ! Ces bottes noires uniques, fabriquées en daim écologique de haute qualité, sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le style et le confort. Un talon stable de 6 cm ajoute de la confiance dans votre démarche et vous permet en même temps de bouger confortablement tout au long de la journée.
La fermeture éclair dorée sur le côté de la tige n'est pas seulement une solution pratique, mais aussi un élément décoratif impressionnant qui distingue ce modèle des autres. L'intérieur des bottes est doublé d'une fourrure délicate, qui assure chaleur et utilisation agréable les jours les plus froids.
Les bottines sont parfaites pour un style quotidien, ajoutant un caractère élégant. Grâce à leur motif simple et lisse, vous pouvez facilement les assortir à diverses tenues, aussi bien pour les occasions quotidiennes que plus formelles. Le bout rond et la tige large assurent confort et stabilité, et la semelle noire complète le tout.
Faites un pas vers un style et un confort uniques avec des bottines à talons hauts en daim. Ces bottines deviendront à coup sûr un élément indispensable de votre garde-robe !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: BM210444
- Couleur: le noir
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 6
- Caractéristiques supplémentaires: fourrure
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: Bottines à talons en daim
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.