Vices Vices Travailleurs en daim avec clous le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez un style et un confort uniques avec les ouvriers en daim de Vices ! Ces bottines noires sont un choix idéal pour les femmes qui apprécient à la fois un look tendance et un confort de port. Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, ils offrent non seulement une apparence élégante, mais également durabilité et facilité d'entretien.

La particularité de ces ouvriers réside dans les clous originaux, qui leur confèrent un caractère rock et en font un complément parfait à tout style, aussi bien pour un usage quotidien que pour les sorties en soirée. Le talon plat de 5 cm de haut garantit un confort lors des activités quotidiennes sans alourdir les pieds.

Les bottines Vices sont un modèle sans motif, ce qui en fait un article de garde-robe universel qui s'accorde facilement à de nombreuses tenues. Ils sont parfaits aussi bien pour les jeans que pour les robes. Laissez ces ouvriers en daim avec des clous devenir votre accessoire préféré qui mettra en valeur votre style unique !

  • Type de talon: Talon plat
  • Motif dominant: sans motif
  • Couleur: le noir
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Hauteur talon / plateforme: 5.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|