Evento Evento Talons en daim beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Evento Talons en daim beige
Les talons hauts en daim beige de la marque Evento sont le choix parfait pour toute femme qui valorise l'élégance et le style classique. Ces chaussures uniques, fabriquées en cuir suédé écologique, se caractérisent par une belle couleur beige qui se marie parfaitement avec différents styles.
Avec une hauteur de talon de 9,5 cm, ces talons hauts offrent non seulement un superbe look, mais allongent également optiquement les jambes. Le bout rond rend la chaussure confortable et le talon renforcé et renforcé offre une stabilité supplémentaire. L'intérieur des chaussures est fini en cuir naturel, ce qui augmente le confort de les porter.
Ce modèle est parfait pour diverses occasions, comme les soirées, les fêtes ou les célébrations. Grâce à leur semelle lisse en plastique, les talons hauts ont une bonne adhérence, ce qui les rend pratiques et fonctionnels à l'usage.
La collection KeeShoes et la fabrication soignée du célèbre fabricant Evento garantissent une haute qualité et un design tendance. Les talons hauts en daim beige sont un choix parfait pour le printemps, l'été ainsi que l'automne et l'hiver, s'adaptant au style élégant et classique de chaque femme. De plus, l'emballage élégant du fabricant permet de les ranger élégamment ou de les offrir en cadeau. Enrichissez votre garde-robe avec ce modèle universel qui ne se démodera jamais !
- Producteur: Evento
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Evento
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 9.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.