Inna marka Sandales spartiates noires Hazel le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez un style et un confort inégalés avec les sandales spartiates Hazel Black ! Ces élégantes chaussures pour femmes à semelle plate sont le choix parfait pour les journées d'été et diversifieront n'importe quel look. Leur coupe minimaliste de style gladiateur se distingue par des clous accrocheurs qui leur confèrent un caractère unique et un peu d'audace.

Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, les sandales offrent non seulement un aspect esthétique, mais aussi un confort lors des promenades quotidiennes. Un talon plat d'une hauteur de seulement 1 cm les rend parfaites pour les longues journées pleines d'activité. Grâce à la fermeture à boucle, ils s'adaptent parfaitement au pied, ce qui augmente le confort de port.

Le modèle Hazel Black impressionne par sa couleur noire intemporelle qui, associée à un motif lisse et une semelle beige, en fait un article universel de la garde-robe. Parfaits pour un usage quotidien, ils s'adapteront aussi bien aux styles décontractés qu'aux styles légèrement plus élégants.

N'attendez pas et ajoutez à votre collection ces extraordinaires sandales spartiates, qui seront non seulement un beau complément à votre garde-robe d'été, mais vous apporteront également confort et confiance en vous à chaque pas ! Commandez aujourd'hui et profitez de la mode selon vos propres conditions !

  • Code du producteur: BM196990
  • Couleur: le noir
  • Le nez: pas de nez
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: goujons
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Couleur de la semelle: beige
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: Sandales gladiateur
  • Hauteur talon / plateforme: 1
  • Fermoir: Boucle

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|