ARTIKER Sandales pour femmes plates avec rayures et épingles tressées Artiker 56C1314 Fuksja rose

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance d'été avec des sandales plates avec des rayures tressées et des épingles artiker 56c1314 en couleur fuchsia à la mode. Ces sandales uniques, en daim et en tissu écologiques de haute qualité, sont le choix parfait pour les jours chauds, car ils combinent le style et le confort.

Les rayures tressées caractéristiques leur donnent un charme unique, et des épingles subtiles et des strass brillants ajoutent une lueur spéciale à l'ensemble. Une semelle plate avec une hauteur de 2 cm et une semelle intérieure douce de la commodité en cuir en daim écologique de porter toute la journée, quelles que soient les circonstances.

Les sandales Artiker se mélangent parfaitement avec les stylisations d'été, constituant un accent à la mode de chaque création quotidienne. Ils sont parfaits pour une promenade, rencontrer des amis ou pendant les festivals d'été. Grâce à l'insertion, mettre et retirer ces sandales est extrêmement facile et pratique.

Le producteur, Artiker, s'est occupé de chaque détail, ce qui rend ces sandales non seulement belles mais aussi pratiques. La sélection suggérée de taille en fonction du tableau facilite le fait de faire le bon choix, et l'emballage d'origine les rend idéaux pour un cadeau.

Artiker 56C1314 Sandales féminines - une combinaison de style, de confort et de qualité polonaise, qui ravira certainement chaque femme!

  • Plateforme / Semelle (cm): 2
  • Caractéristiques supplémentaires: strass
  • Code du producteur: 56C1314 Fuxia
  • Couleur: rose
  • Couleur de la semelle: brun
  • Matériau de la semelle: Matériel
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir suédé écologique
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: pas de nez
  • Type de talon: talon plat
  • Motif dominant: mélange de motifs
  • Fermoir: glisser sur
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|