PS1 PS1 Sandales en daim jaune Florence sur un bar
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: PS1 Sandales en daim jaune Florence sur un bar
Découvrez l'élégance et le confort sous la forme de sandales à talons hauts en daim PS1 Florence d'une couleur jaune captivante. Fabriquées en daim écologique de haute qualité, ces sandales allient style et confort, ce qui les rend parfaites pour tout style estival.
Grâce à la semelle intérieure souple en éco-cuir, vos pieds se sentiront à l'aise même lors de longues promenades. Le talon bloc de 9 cm de haut ajoute élégance et stabilité, ce qui en fait un choix idéal pour diverses occasions, aussi bien au quotidien que pour les occasions plus formelles.
Le modèle Florence est un classique à son meilleur. Extrêmement universels, ils permettent diverses compositions de mode. Associés à des robes, des jupes ou des pantalons, ils ajouteront un charme unique à votre style. La fermeture à boucle permet un chaussage facile et adapte bien la chaussure au pied.
Le poids du produit de 0,6 kg les rend légers et confortables à porter. L'emballage d'origine du fabricant inclus en fait également un cadeau idéal pour un être cher.
Choisissez la bonne taille à l'aide du tableau des tailles pour bénéficier d'un ajustement parfait. Les sandales PS1 Florence sont un choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier mode et confort. Laissez-vous séduire par leur beauté et choisissez un style unique ce printemps et cet été !
- Producteur: PS1
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures PS1
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: CD59P
- Collection: KeeShoes
- Couleur: jaune
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: pas de nez
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 9
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
- Modèle: Florence
Merci d'avoir ajouté un commentaire.