PS1 PS1 Sandales Confortables Femme Avec Boucle Rouge Thallas
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: PS1 Sandales Confortables Femme Avec Boucle Rouge Thallas
Nous vous présentons de belles et confortables sandales PS1 dans une couleur rouge tendance, qui correspondent parfaitement aux dernières tendances. Ces chaussures compensées classiques ont été conçues pour les femmes qui apprécient à la fois le style et le confort. Leur semelle antidérapante assure la stabilité, et la cale tressée de 8 cm de hauteur ajoute de l'élégance et allonge optiquement la silhouette.
Fabriquées en matière textile de haute qualité, les sandales sont dotées d'une bride réglable fermée par une boucle, qui permet un ajustement parfait au pied. Grâce au talon et à la pointe ouverts, les jambes peuvent respirer librement, ce qui en fait un choix idéal pour les journées chaudes.
La semelle intérieure en tissu et les inserts en cuir écologique offrent un confort de port, et le manque d'isolation rend les sandales parfaites pour le printemps et l'été. Les sandales PS1 sont un incontournable de la garde-robe de chaque femme et attireront certainement l'attention de nombreuses personnes.
Nous vous encourageons à consulter notre offre complète de sandales pour femmes et à utiliser le tableau des tailles pratique pour choisir le bon modèle. N'hésitez plus, ajoutez un peu de couleur à votre look estival avec les sandales PS1 !
- Producteur: PS1
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures PS1
- Échauffement: Manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: en tissu
- Type de talon: cothurne
- Hauteur talon / plateforme: 8
- Fermoir: Boucle
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Le nez: pas de nez
- Motif dominant: sans motif
- hauteur du talon (cm): 8cm
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.