Primavera Primavera Sandales compensées décontractées le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Primavera Sandales compensées décontractées le noir
Nous vous présentons les sandales compensées noires Primavera, qui séduisent par leur style élégant et décontracté. Ces sandales à la mode avec une hauteur de coin de 9,5 cm et une plateforme de 3 cm sont la solution parfaite pour les journées de printemps et d'été, parfaites pour toutes les sorties en ville.
Fabriquées dans des matériaux de haute qualité, les sandales allient confort et élégance. Le matériau semblable au cuir à partir duquel elles sont fabriquées rend les chaussures non seulement esthétiques, mais également durables. Un accent intéressant est le cordon en lin autour de la semelle, qui leur donne un caractère unique.
Ces sandales comportent un talon ouvert et une boucle, ce qui les rend faciles à enfiler et à ajuster à votre pied. L'intérieur en cuir écologique assure un confort tout au long de la journée. La semelle lisse en matière synthétique souligne la coupe tendance des espadrilles, qui s'harmonise parfaitement avec les styles estivaux.
Les sandales noires Primavera sont un choix pour les femmes sûres d'elles qui apprécient le style et le confort. Quelle que soit l'occasion, ces sandales seront le complément parfait à n'importe quelle tenue d'été. Vérifiez dès aujourd'hui à quel point ils peuvent être beaux sur votre pied et ajoutez-les à votre collection !
- Producteur: Primavera
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Primavera
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Fermoir: Boucle
- Collection: KeeShoes
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur talon / plateforme: 9.5
- Type de talon: Buskin
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir artificiel
- Le nez: Pas de nez
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Couleur: le noir
Merci d'avoir ajouté un commentaire.