Sabatina Sandales à talons femme Sabatina noires avec zircons cubiques le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sandales à talons femme Sabatina noires avec zircons cubiques le noir
Découvrez l'élégance et la commodité de porter grâce aux sandales féminines sur le pilier dans un Spitz avec des zircons de la marque Sabatina. Ces sandales noires uniques sont la combinaison parfaite de style et de confort, qui fonctionnera pour toutes les occasions - de l'été avec des amis aux dîners romantiques.
Fabriqués en matériaux de haute qualité, les sandales sont non seulement légères, mais aussi très confortables. Le talon de 9 cm de haut assure de la stabilité, vous pouvez donc profiter d'une longue journée dans la ville sans crainte de douleur aux jambes. De plus, le nez pointu donne aux chaussures un aspect sensuel et moderne.
Ces sandales se distinguent également par une splendeur subtile de zircons qui leur donnent une élégance. La fixation sous la forme d'une boucle vous permet de correspondre parfaitement au pied, ce qui augmente considérablement le confort de l'utilisation. L'intérieur des chaussures est fini avec du cuir naturel, ce qui garantit un port agréable toute la journée.
Emballés dans une boîte d'origine, les sandales de Sabatina sont un excellent choix quotidiennement et pour des occasions spéciales. Choisissez la taille que vous portez le plus souvent et profitez du style unique tous les jours!
- Producteur: Sabatina
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Sabatina
- Couleur: le noir
- Caractéristiques supplémentaires: strass
- Code du producteur: SAB143A
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: loulou
- Type de talon: Publier
- Hauteur talon / plateforme: 9
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
Merci d'avoir ajouté un commentaire.