Rieker Sac isotherme Rieker W RKR721, beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Sac isotherme Rieker W RKR721, beige
Les travailleurs isolés de Rieker en Beige sont le choix parfait pour toutes les femmes qui apprécient une combinaison de style, de confort et de fonctionnalité. Ces chaussures hautes du célèbre fabricant allemand, la marque Rieker, sont créées pour un style de vie actif et une utilisation quotidienne.
Fabriqué en cuir écologique, les travailleurs offrent une excellente durabilité et une facilité de soins. Leur doublure de la peau de mouton et de l'insert en feutre font que les pieds restent chauds et confortables même les jours plus froids. De plus, grâce au design utilisé, les chaussures offrent beaucoup plus d'espace, ce qui se traduit par un confort de port encore plus grand.
La hauteur du talon de 4,5 cm et la seule épaisseur de 2,5 cm garantissent la stabilité et le confort lors de la marche. Le verrouillage de la fixation et de la fermeture éclair facilite la mise en place et la suppression des chaussures, ce qui est extrêmement pratique dans un usage quotidien.
La couleur beige des sacs Rieker dans RKR721 va parfaitement avec diverses stylisations, du décontracté à plus élégant. Quelle que soit l'occasion, ces travailleurs deviendront certainement une partie intégrante de votre garde-robe.
En choisissant des travailleurs isolés de Rieker dans RKR721, vous vous concentrez sur la qualité, le style et le confort qui feront que chaque instant consacré à ces chaussures sera plein de joie. Parfait pour les pensées de tous les jours ou les week-ends, ces chaussures sont un incontournable pour chaque femme à la mode!
- Producteur: Rieker
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Rieker
- Code du producteur: BM203743
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Sac isotherme Rieker W RKR721
Merci d'avoir ajouté un commentaire.