S.Barski S.Barski Richelieus pour femmes à enfiler avec décoration Janelle beige rose

Produit indisponible ;(

Nous présentons des chaussures à enfiler S.Barski Janelle uniques pour femmes dans des tons beiges et roses à la mode qui complèteront parfaitement n'importe quel style ! Fabriqués en éco-cuir de haute qualité, ils allient élégance et confort.

Leur charme est souligné par de belles décorations en forme de cristaux et de zircons, ainsi que par des inserts de matériaux qui ajoutent un chic subtil. Dotées d'un talon plat et d'une semelle antidérapante, elles offrent une stabilité sur toutes les surfaces, vous permettant de profiter de chaque pas.

Grâce à leur design à enfiler et à leur cordon de serrage pratique, ils s'adapteront parfaitement à la largeur du pied. Ce modèle est un incontournable de votre garde-robe, parfait pour l'automne et l'hiver !

Nous vous encourageons à utiliser le tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Disponibles du 36 au 41, avec une hauteur de tige de 5,5 cm et une hauteur de semelle de 1,5 cm, chaque pas dans ces chaussures sera un plaisir.

Ne manquez pas l'occasion d'ajouter ces chaussures élégantes et confortables qui allient design tendance et confort à votre style.

  • Échauffement: Manquer de
  • Type de talon: Plat
  • Hauteur de l'arbre: 5,5 cm
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: beige , rose
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: Richelieus pour femmes avec un ornement
  • Hauteur talon / plateforme: 3
  • Caractéristiques supplémentaires: strass , arc
  • Le nez: tour
  • Corpulence: G.
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: un autre , glisser sur
  • Hauteur de l'arbre (cm): 5,5 cm
  • hauteur du talon (cm): 3
  • Plateforme / Semelle (cm): 1,5 cm

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|