Inna marka Qullo Chaussures de jazz pour femmes noires le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Qullo Chaussures de jazz pour femmes noires le noir
Découvrez l'élégance et le confort dans l'un des modèles de chaussures les plus universels : les chaussures de jazz pour femmes Qullo Black. Ces ballerines noires à enfiler sont la solution idéale au quotidien et s'adaptent parfaitement à tous les styles et toutes les occasions. Grâce à la semelle plate et au talon non rigide, vous pouvez les porter de deux manières : comme des mocassins traditionnels ou des tongs confortables.
Fabriquées en daim écologique, les chaussures jazz dégagent un style moderne et leur design classique et lisse les rend parfaitement adaptées aux styles quotidiens et plus élégants. Elles offrent un bout pointu qui allonge optiquement les jambes, et le poids du produit de seulement 0,6 kg garantit que même les longues journées dans ces chaussures seront confortables.
De plus, la semelle intérieure en cuir écologique élève les normes de confort, ce qui en fait un choix idéal pour les femmes qui apprécient à la fois l'esthétique et la fonctionnalité. Au travail, lors de réunions ou au quotidien, les chaussures de jazz Qullo Black seront votre compagnon de confiance.
Laissez les chaussures de jazz noires et élégantes d'Inna devenir un élément indissociable de votre garde-robe. Offrez-vous un peu de luxe chaque jour !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Modèle: Ballerines, Chaussures jazz femme
- Le nez: loulou
- Corpulence: G.
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Hauteur talon / plateforme: 0.7
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.