Puma Puma Mbw Mms Frift Chat 8 M 33993401 le noir bleu marin
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Puma Mbw Mms Frift Chat 8 M 33993401 le noir bleu marin
Les chaussures Puma MBW MMS Frift Cat 8 M 33993401 sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient la combinaison du confort et du design à la mode. Dans les couleurs classiques noir et bleu marine, ces baskets basses sont parfaites pour un style quotidien, aussi bien pour un usage quotidien que lors d'activités sportives.
Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, les chaussures sont dotées d'une semelle synthétique qui offre une excellente adhérence et une durabilité prolongée. L'insert en tissu garantit un confort de port, vous pouvez donc les porter toute la journée sans vous soucier de l'inconfort.
La fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied, ce qui augmente la stabilité et la sécurité lors de l'utilisation. Le modèle MBW MMS Frift Cat 8 M est non seulement fonctionnel, mais s'intègre également dans les tendances de la mode actuelles, étant un complément parfait à toute garde-robe.
Ces chaussures ne sont pas isolées, ce qui les rend adaptées au printemps et à l'été, et leur design minimaliste les rend adaptées à différents styles. Grâce à leur emballage d'origine, ils sont également parfaits comme cadeau. Choisissez Puma MBW MMS Frift Cat 8 M 33993401 et démarquez-vous non seulement par le style, mais aussi par le confort !
- Producteur: Puma
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Puma
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir , Marine
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Modèle: Puma MBW MMS Frift Cat 8 M 33993 401
- Échauffement: non
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
Merci d'avoir ajouté un commentaire.