Fashion Fashion Pantoufles en mousse à la mode sur une plate-forme épaisse Black Linnea le noir

Produit indisponible ;(

À la mode, confortables et polyvalentes - ce sont des tongs à la mode en mousse Linnea noires sur une plateforme massive, une solution parfaite pour toutes les femmes qui apprécient à la fois le confort et le style. Ces tongs inhabituelles s'adaptent à presque toutes les occasions, parfaites pour un usage quotidien ainsi qu'à la piscine. Grâce à leur fabrication entièrement en mousse, ils sont incroyablement légers, garantissant que vos pieds sont confortables toute la journée.

Un avantage supplémentaire est la plateforme massive de 3,5 cm de haut, qui non seulement ajoute de l'élégance, mais amortit également parfaitement chaque pas, assurant ainsi un confort de marche. Le design des tongs a été pensé pour s'adapter à différents types de pieds, ce qui garantit que chaque femme y trouvera son bonheur. Les tailles disponibles du 36 au 41 permettent un ajustement parfait.

Le fabricant Fashion est connu pour son souci du détail, qui se reflète dans un gaufrage délicat qui ajoute de la classe et du style. Une finition solide va de pair avec un design à la mode, et l'ensemble est une combinaison harmonieuse de fonctionnalité et d'esthétique. Les rabats sont à enfiler, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever.

La collection Printemps/Été, qui comprend des tongs, se concentre sur le minimalisme et l'universalité. La couleur noire, tant sur la semelle que sur le matériau extérieur et intérieur, les rend compatibles avec la plupart des styles, des tenues décontractées aux tenues légèrement élégantes. Les matériaux à partir desquels les rabats sont fabriqués sont durables et faciles à nettoyer, ce qui augmente leur valeur utilitaire.

Il ne faut pas oublier les aspects pratiques. La légèreté (le poids du produit avec emballage n'est que de 0,5 kg) et les dimensions compactes (27 cm de long, 10 cm de haut, 26 cm de large) les rendent idéaux pour les voyages. Ils sont faciles à emballer et ne prennent pas beaucoup de place, ce qui constitue un avantage supplémentaire pour ceux qui apprécient le minimalisme et la fonctionnalité.

Pour résumer, les tongs à la mode en mousse Linnea noires sur une plateforme massive sont plus que de simples chaussures ordinaires : elles sont synonymes de confort combiné à un style indéniable. Parfaites pour toutes les femmes qui recherchent des tongs confortables, mais en même temps élégantes et universelles pour chaque occasion.

  • Fermoir: Glisser sur
  • Plateforme / Semelle (cm): 3,5
  • Type de talon: Pas de talon
  • Échauffement: Pas
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: le noir
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: mousse
  • Matériau extérieur: mousse
  • Le nez: pas de nez
  • Motif dominant: sans motif
  • Modèle: Des tongs à la mode sur une plate-forme massive
  • Hauteur talon / plateforme: 3.5

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|