SHELOVET Ouvrières Shelovet avec boucles le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez un style et un confort uniques avec les sacs pour femmes Shelovet à boucles d'une élégante couleur noire. Ces fantastiques bottines attireront certainement l'attention avec leur style rock, parfaites pour un look décontracté au quotidien.

Fabriqués à partir de cuir écologique de haute qualité, les ouvriers offrent non seulement un look à la mode, mais également une durabilité et un confort de port. L'isolation interne garantit une chaleur agréable les jours les plus froids, tandis que l'insert textile avec un couvre-chaussure apporte douceur et confort.

La fermeture à lacets pratique avec une fermeture éclair supplémentaire facilite l'enfilage et le retrait des chaussures, et le talon plat de 4 centimètres vous permet de les porter toute la journée sans vous sentir fatigué. De plus, une plateforme de 1,5 cm de hauteur et une semelle crantée en plastique offrent une excellente adhérence et stabilité sur diverses surfaces.

Grâce à la largeur supérieure de 26 cm et à la hauteur de 18 cm au-dessus de la cheville, ces ouvriers s'adaptent parfaitement aux jambes, soulignant leur forme. Les strass sur la tige ajoutent du caractère et de l'originalité, faisant de ces bottes un excellent choix pour les femmes qui apprécient les accents de mode dans leurs vêtements.

La nouvelle collection KeeShoes est un choix parfait pour la saison automne/hiver, aussi bien avec des jeans que des robes. Commandez dès aujourd'hui et profitez du confort et du style des baggies pour femmes Shelovet avec boucles !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: Ouvrières Shelovet avec boucles
  • Le nez: tour
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: talon plat
  • Largeur de l'arbre: 26
  • Hauteur de l'arbre: 18
  • Hauteur talon / plateforme: 4
  • Fermoir: lacé
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Hauteur: pour la cheville
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|