Nike Nike Air Max Tailwind Iv M AQ2567-004 chaussures le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Nike Air Max Tailwind Iv M AQ2567-004 chaussures le noir
Les chaussures Nike Air Max Tailwind IV M AQ2567-004 sont un excellent choix pour les hommes qui apprécient à la fois le style et le confort. De couleur noire, ces chaussures de sport se distinguent par un design moderne qui s'adapte parfaitement aux tendances de la mode actuelle.
Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, ils assurent durabilité et confort de port. L'intérieur des chaussures est doublé de tissu, ce qui augmente encore le confort d'utilisation. Leur design discret les rend parfaits pour un usage quotidien, à la fois pendant l'activité physique et au quotidien.
Les chaussures Nike Air Max Tailwind IV M sont dotées d'un laçage confortable, qui permet un ajustement parfait au pied. Grâce à la largeur G, elles conviennent aux personnes aux pieds plus larges. Le poids des chaussures n'est que de 0,9 kg, ce qui les rend légères et confortables, même lorsqu'elles sont portées pendant de longues périodes.
Une fabrication de haute qualité et un design unique rendent ces chaussures parfaites pour les styles décontractés et streetwear. Par conséquent, si vous recherchez des chaussures à la mode et confortables, Nike Air Max Tailwind IV M AQ2567-004 sera un excellent choix. Dans l'emballage d'origine du fabricant, ils constituent également une excellente idée cadeau.
- Producteur: Nike
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Nike
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Échauffement: non
- Corpulence: G.
- Hauteur: faible
- Motif dominant: motif différent
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Modèle: Chaussure Nike Air Max Tailwind IV M AQ2567
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.