Łukbut Łukbut 954 pantoufles dernière paire multicolore brun
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Łukbut 954 pantoufles dernière paire multicolore brun
Nous vous proposons en exclusivité les chaussons pour hommes Łukbut 954, disponibles dans la dernière paire ! Ces tongs marron multicolores sont la combinaison parfaite entre élégance et confort, grâce au fait qu'elles sont entièrement fabriquées en cuir naturel de haute qualité.
Grâce à leur tige intéressante, ces tongs sont parfaites pour toutes les occasions, aussi bien au quotidien que lors de réunions plus formelles. Le matériau extérieur et l'insert en cuir 100 % naturel garantissent confort et durabilité du produit.
En choisissant les tongs Łukbut, vous investissez dans un produit polonais d'une qualité incontestable. Vous avez désormais la possibilité de les acheter à un prix avantageux !
Ne tardez pas, offrez-vous un peu de luxe aux pieds ! Les tongs disponibles en marron et beige sans motif sont un incontournable cette saison.
- Producteur: Łukbut
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Tongs > Chaussures Łukbut
- Matériau extérieur: Cuir naturel
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Motif dominant: sans motif
- Couleur: couleur différente , marron, beige
Merci d'avoir ajouté un commentaire.