Vices

Les vices des femmes galoches noir

Produit indisponible ;(

Les bottes en caoutchouc Vices pour femmes noires sont le choix parfait pour les prochaines journées d'automne et d'hiver. Ces chaussures élégantes allient fonctionnalité et design tendance, ce qui les rend parfaites pour toutes les situations. Fabriquées en caoutchouc de haute qualité, elles offrent une protection efficace contre la pluie et l'humidité, prenant soin de vos pieds dans toutes les conditions.

Les bottes Vices ont un talon plat de 2,5 cm et un bout rond, ce qui garantit un confort au porté. Un accent élégant sous forme de nœuds placés à l'arrière ajoute un charme féminin aux chaussures, de sorte que vous pouvez facilement les combiner avec des styles élégants et quotidiens. Une fermeture rapide à enfiler les rend faciles à enfiler et à enlever, et leur design minimaliste les permet de s'intégrer dans n'importe quelle garde-robe.

Les bottes en caoutchouc ne sont pas isolées, ce qui les rend parfaites comme chaussures pratiques pour les jours plus froids et pluvieux. Vous n'avez plus à vous soucier des pieds mouillés - choisissez les bottes en caoutchouc noires pour femmes Vices et profitez de leur confort et de leur apparence élégante ! Ne tardez pas et ajoutez-les à votre collection dès aujourd'hui !

  • Couleur: noir
  • Matériau de la semelle intérieure: Tissu
  • Fermoir: à enfiler
  • Nez: Rond
  • Fonctionnalités supplémentaires: étanche
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Matériau extérieur: Caoutchouc
  • Échauffement: NON
  • Hauteur: par la cheville
  • Hauteur du talon/plateforme: 2.5

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|