Kappa Kappa Gizeh 260597K 1614 chaussures de sport, gris

Produit indisponible ;(

Kappa Gizeh 260597K 1614 Chaussures sportives - Gris, enfants

Chaussures modernes et fonctionnelles pour les enfants actifs. Kappa Gizeh 260597K 1614 Combinez la légèreté et la commodité avec un design universel et neutre - parfait tous les jours, pour le plaisir et pour les activités sportives.

Les caractéristiques les plus importantes :

- Ultra -light, tige textile avec tuyauterie esthétique - aéré et agréable au toucher.

- Construction d'une pièce qui enroule bien le pied de l'enfant.

- Élastiques flexibles sur le site de laçage et une attache de fermeture scratch pratique - mise en place rapide et un bon ajustement.

- Renforcements synthétiques pour les œillets pour une plus grande durabilité.

- Bébé sur le talon facilitant la mise en place.

- doublure textile douce avec mousse, insert amovible - confort et nettoyage.

- Semelle en mousse avec une bande de roulement profonde assurant l'amortissement et l'adhésion.

- Talon rigide pour la stabilisation du pied.

- Couleur: gris; MATÉRIEL BAS, non isolé, tissu; Convient aux garçons et aux filles.

- État de l'emballage : d'origine.

Avantages pour les parents et les enfants:

- Confort toute la journée grâce à la doublure douce et à une semelle de rembourrage.

- La fixation du fermeture scratch rapide signifie que les enfants peuvent les mettre sur eux-mêmes.

- Des renforts permanents et une semelle solide - les chaussures fonctionneront avec une utilisation intensive.

- La couleur gris neutre s'adapte facilement à de nombreux styles.

Application:

- École, maternelle, aire de jeux, activités de plein air et port tous les jours.

Soins:

- Nettoyez avec un chiffon humide ou une brosse douce. Séchez à température ambiante, évitez une source de chaleur directe.

Produit original de Kappa - Un choix pratique et élégant pour les enfants énergiques.

  • Code du producteur: 4056142327372
  • Couleur: gris
  • Échauffement: non
  • Hauteur: faible

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|