M.Daszyński M.Daszyński Flip de femmes -flops 1837 décorée de perles grises argent
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: M.Daszyński Flip de femmes -flops 1837 décorée de perles grises argent
Les tongs pour femmes M.Daszyński 1837 sont un excellent choix pour les femmes qui apprécient une combinaison de confort et d'élégance. Fabriqués entièrement en cuir écologique, ils offrent non seulement un confort de port, mais aussi un look tendance qui attire le regard.
La tige de ces tongs a un design intéressant et la bride avec des perles décoratives leur donne un caractère unique. Disponibles dans une élégante couleur argentée, ils correspondent parfaitement aux dernières tendances. Les tongs n'ont pas de nez, ce qui garantit liberté et confort lors des activités quotidiennes.
La semelle synthétique de 2 cm de hauteur garantit une stabilité adéquate et la semelle intérieure écologique rend vos pieds agréables toute la journée. Des éléments supplémentaires tels que des strass et des clous leur confèrent un accent décoratif qui ravira sûrement tous les amateurs d'accessoires de mode.
Les tongs M.Daszyński 1837 sont une proposition parfaite pour les journées d'été et les sorties du week-end. Emballés dans une boîte originale, ils constituent une parfaite idée cadeau pour un proche. Choisissez ces tongs élégantes et sentez-vous spécial dans toutes les situations !
- Producteur: M.Daszyński
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures M.Daszyński
- Le nez: pas de nez
- Code du producteur: BM55442
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: 1837
- Type de talon: Talon plat
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
- Couleur d'accompagnement: argent
- Caractéristiques supplémentaires: goujons
- Couleur: argent
- Couleur de la semelle: beige
Merci d'avoir ajouté un commentaire.