Daszyński est un fabricant reconnu de chaussures conçues pour les femmes. Ce n'est pas simplement un slogan publicitaire, mais l'une des philosophies à la base de cette chaussure. Vous pouvez le voir au premier coup d'œil lorsque vous regardez l'un des modèles signés avec cette marque polonaise. Style, chic, élégance, apparence intéressante, couleurs bien choisies, accessoires intéressants, finitions soignées, ainsi qu'une vaste gamme de modèles proposés - tous ces superlatifs décrivent, de manière réduite, toutes les caractéristiques de l'offre.


Quelque chose de bien pour chaque femme


Indépendamment des préférences, chaque représentant du beau sexe trouvera un produit qui répondra à ses attentes dans l'assortiment portant le nom Daszyński. Les amateurs de bottes longues feront sûrement attention aux modèles de bottes et de bottes isolantes. Les adeptes de chaussures légères, courtes et confortables accrocheront les yeux sur les ballerines, et les femmes axées sur l'élégance chercheront toujours du bon goût dans chaque centimètre carré navettes et des chaussures attrayantes. Aucun style ne fera peur avec un tel assortiment.


Matériaux utilisés par Daszyński


La forme des chaussures n'est qu'un côté de la médaille. La réputation de la marque repose sur ses performances, qui se situent à un niveau extrêmement élevé. Tout cela grâce à l'utilisation de matériaux de la classe supérieure de la ligne de cuir écologique. Grâce à une telle solution, vous pouvez indiquer la double valeur ajoutée qui la sous-tend: premièrement, des chaussures de très bonne qualité atteignent les pieds du consommateur, donnent confiance en toutes les situations et mettent en valeur leur bon goût et leur style, et deuxièmement, ce fait est d’une grande importance pour l’écologie, car elle limite le phénomène d’utilisation de peaux naturelles d’animaux critiqué par de nombreuses personnes. Il a également une dimension différente sous la forme de prix attractifs, très avantageux du point de vue de la qualité offerte.


De la conception à la mise en œuvre


Derrière chaque modèle de chaussures Daszyński se cache un design bien pensé, basé sur le choix du matériau, de la couleur et des solutions de finition. Grâce à cela, l'effet final fait forte impression et attire les clients. Cela se traduit également par une diversification de l'offre en termes de disponibilité des modèles. Jetons un coup d'oeil aux différents types de chaussures offertes.


bottes


Ce type de chaussures est très recherché par le Seigneur, en particulier lorsque la période la plus chaude de l'année approche de la fin et qu'il est nécessaire de trouver les bonnes chaussures pour une période plus fraîche. L'offre de Daszyński comprend des modèles avec un talon plus bas et plus stable.


La palette de couleurs commence par le noir, passant par des nuances plus claires, jusqu'au gris et au beige foncé. Une telle palette de couleurs correspondra parfaitement aux vêtements mis à la fin de l'automne et en hiver. Un élément intéressant sont les accessoires de finition sous forme de rayures cousues sur la partie supérieure de la chaussure et plus lâches, des inserts en filet, surmontés d'une couture de ficelle. bottes Ils sont également un choix idéal pour la pluie d'automne, car ils protègent les jambes de l'humidité et du froid.


bottes chaud


C'est le deuxième type de chaussure conçu pour être utilisé par temps froid. Grâce à la doublure chaude et bien isolante, ils garantissent le maintien du pied à une température constante, permettant ainsi un mouvement confortable quelles que soient les conditions régnant à l'extérieur.

La fixation à l'aide d'un curseur facilite la mise en place d'une chaussure, même sur des pieds vêtus de chaussettes. Il permet également l’adhérence exacte de la chaussure, évitant ainsi le glissement du pied et les irritations. Une deuxième serrure a également été utilisée pour finir l’autre côté des chaussures, qui a toutefois une fonction purement décorative. Le complément est un métal, napa brillant.


ballerines


Daszyński propose également quelque chose pour le printemps et l'été. Multicolore ballerines dans une coupe classique, ils feront leurs preuves lors des journées chaudes, aussi bien au bureau que pour faire du shopping ou se détendre dans le pré.

Le tissu résistant, le rembourrage agréable au toucher et la coupe ergonomique garantissent confort et confiance à vos pieds pendant la marche. En outre, le renforcement du nez réduit le risque de dommages accidentels à la chaussure et d’impacts sur les doigts.


navettes


Les articles classiques de l'offre du fabricant sont navettes, préparé pour des stylisations plus sobres et élégantes. La coupe élégante, le talon haut et solide et la durabilité élevée fourniront aux utilisateurs une étape confiante dans chaque situation.


Nous vous invitons à vous familiariser avec l'offre de chaussures Daszyński.