Vices Vices Etaux WL21-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux WL21-38-noir le noir
Nous vous présentons les tongs Vices WL21-38 dans une couleur noire classique, qui sont le choix parfait pour les journées chaudes. Ces claquettes plates à bout ouvert se distinguent par un élégant bout carré, qui leur confère un caractère moderne. Une large bride ornée d'une chaîne dorée au niveau des orteils ajoute un style unique, ce qui les rend parfaites pour les styles décontractés et légèrement plus élégants.
Les tongs sont fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ce qui garantit confort de port et facilité d'entretien. Le matériau de la semelle intérieure est également en éco-cuir, ce qui les rend agréables au toucher et s'adaptent parfaitement au pied. Avec un poids de 0,5 kg, les tongs sont légères, ce qui en fait un choix confortable pour un usage quotidien.
Grâce à la semelle synthétique et à la hauteur de plateforme de 1,0 cm, les tongs garantissent stabilité et confort à chaque pas. Leur design minimaliste sans motifs supplémentaires les rend parfaitement en phase avec les tendances actuelles, et en même temps ils sont si universels qu'ils s'adaptent à de nombreux styles différents.
Les tongs Vices WL21-38 sont un incontournable de toute garde-robe féminine, alliant style, confort et modernité. L'emballage d'origine du fabricant sous la forme d'une élégante boîte en fait également une idée cadeau idéale. Découvrez une nouvelle dimension de confort et d'élégance avec ces tongs uniques !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur talon / plateforme: 1.0
- Motif dominant: sans motif
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: pas de nez
Merci d'avoir ajouté un commentaire.