Vices Vices Etaux NA18-71-blanc blanche

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort avec les tongs Vices NA18-71 dans une couleur blanche classique. Ces claquettes à enfiler sont la combinaison parfaite de style et de fonctionnalité, parfaites pour un style quotidien. Le devant est orné d'une large bande de imitation fourrure, qui leur confère un caractère unique, et une élégante application en forme de chaîne donne à l'ensemble une touche design.

Les tongs sont montées sur une semelle EVA de couleur assortie, ce qui assure légèreté et confort de port. Grâce à la hauteur de la semelle de seulement 2,0 cm, elles constituent le choix idéal pour les longues promenades estivales sans crainte de fatigue des pieds. L'intérieur en plastique et l'extérieur en tissu garantissent une ventilation adéquate et un plaisir d'utilisation.

De plus, les tongs Vices NA18-71 présentent un design minimaliste, dépourvu de motifs, ce qui en fait un élément polyvalent dans de nombreux styles. Ils s'accordent parfaitement avec les robes d'été et les shorts décontractés. Leur conception légère signifie qu'ils ne pèsent que 0,6 kg, ce qui en fait le compagnon idéal au quotidien.

Emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ces tongs seront un excellent choix pour toute femme à la mode qui valorise le confort allié à l'élégance. Choisissez les tongs Vices NA18-71 et sentez-vous élégante et confortable au quotidien !

  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Matériau de la semelle intérieure: Plastique
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: blanche
  • Matériau de la semelle: Mousse d'éthylène et d'acétate de vinyle
  • Le nez: pas de nez

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|