Vices Vices Etaux MXC462-50-marine bleu marin
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux MXC462-50-marine bleu marin
Découvrez l'élégance et le confort avec les mocassins Vices MXC462-50 en bleu marine. Ces chaussures pour hommes uniques combinent un design classique avec des solutions modernes, ce qui en fait un choix parfait pour les journées de printemps et d'été.
Les mocassins Vices sont montés sur une semelle plate et synthétique avec une large bande de roulement, qui assure une excellente adhérence sur diverses surfaces. Le nez rond leur donne un look élégant et les découpes délicates sur les côtés distinguent ce modèle des autres. De plus, un petit insert au milieu du pied souligne le caractère subtil de ces chaussures.
Fabriqués en éco-suède, ces mocassins offrent non seulement un look tendance, mais aussi une durabilité. L'intérieur est doublé de cuir naturel de haute qualité, qui garantit un confort et une ventilation adéquate, quelle que soit la durée de port. Grâce à leur conception à enfiler, enfiler et retirer les chaussures est extrêmement simple.
Les mocassins Vices MXC462-50 sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient une combinaison de style, de confort et de fonctionnalité. Vous pouvez facilement les combiner avec une variété de styles, du plus décontracté au plus élégant, ce qui en fait un ajout universel à toute garde-robe masculine. Choisissez Vices et sentez-vous confiant et à la mode à tout moment de la journée !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Mocassins > Chaussures Vices
- Type de talon: Plat
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: Marine
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Le nez: tour
Merci d'avoir ajouté un commentaire.