Vices Vices Etaux MULANKA-6666-71-blanc blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux MULANKA-6666-71-blanc blanche
Nous vous présentons les pantoufles MULANKA-6666-71 du célèbre fabricant Vices, qui allient parfaitement confort et design à la mode. Ces pantoufles blanches de la collection KeeShoes sont un choix parfait pour toutes les femmes qui apprécient le confort à la maison.
Fabriquées dans un tissu de haute qualité, les chaussons MULANKA sont non seulement esthétiques, mais également durables, garantissant une utilisation à long terme. La semelle synthétique de 2,5 cm de hauteur garantit stabilité et amorti à chaque pas. De plus, l'absence de bout rend les chaussures extrêmement décontractées et permet un enfilage et un retrait faciles grâce à la fermeture à enfiler innovante.
Les pantoufles MULANKA-6666-71 n'ont pas d'isolation, ce qui en fait un choix idéal pour les journées plus chaudes, et leur couleur blanche minimaliste sans motifs s'adapte parfaitement aux tendances modernes. Le poids du produit de seulement 0,5 kg le rend extrêmement léger et confortable à porter.
Chaque paire de chaussons Vices est livrée dans son emballage d'origine, ce qui en fait une belle idée cadeau. Offrant une combinaison de simplicité, de confort et de style, les pantoufles MULANKA-6666-71 sont un incontournable de toute collection de chaussures pour femmes. N'hésitez plus et introduisez un peu de luxe dans votre quotidien !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Chaussons > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Le nez: pas de nez
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Couleur: blanche
Merci d'avoir ajouté un commentaire.