Vices

Vices Etaux MULANKA-2007-38-noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort avec les mocassins Vices MULANKA-2007-38 en noir. Ces chaussures élégantes pour femmes allient un design moderne à une finition classique, ce qui en fait le choix parfait pour diverses occasions. Fabriqués en cuir écologique, ils offrent non seulement un aspect esthétique, mais également un confort de port.

La particularité de ces mocassins sont les franges, qui leur ajoutent originalité et mode. Le bout rond et la fermeture à enfiler permettent un enfilage rapide et confortable, tout en garantissant une liberté de mouvement.

La semelle synthétique de 1 cm de hauteur offre un amorti et une adhérence adéquats, ce qui fait de ces mocassins un choix idéal aussi bien pour un style quotidien que pour des tenues plus élégantes. Grâce à leur forme simple et minimaliste, les chaussures s'adaptent parfaitement à divers vêtements, des jeans aux robes.

Les mocassins Vices MULANKA-2007-38 sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort. Grâce à l'élégante boîte attachée au produit, ils constituent également une excellente idée cadeau. Choisissez la mode et le confort avec Vices – vos pieds méritent le meilleur !

  • Fonctionnalités supplémentaires: frange
  • Collection: Chaussures Kee
  • Couleur: noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique
  • Matériau extérieur: cuir écologique
  • Nez: rond
  • Hauteur du talon/plateforme: 1.0
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Fermoir: autre , à enfiler

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|