Vices Vices Étaux LADY-FL38-64-ed rouge
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Étaux LADY-FL38-64-ed rouge
Découvrez un style et un confort extraordinaires avec les sandales Vices LADY-FL38-64 d'une couleur rouge juteuse ! Ces espadrilles élégantes conçues pour les femmes modernes allient confort et design à la mode. Les sandales se distinguent par un bout renforcé et une large bride autour du talon qui stabilise parfaitement le pied.
Le cube est orné d'une belle ceinture à motifs, qui ajoute originalité et caractère à l'ensemble. Les sandales sont posées sur une plateforme basse et confortable, qui se transforme harmonieusement en une cale stable de 8 cm de haut. Un avantage supplémentaire sont les tresses de jute, qui leur donnent un aspect unique et naturel.
Fabriquées en éco-daim et en cuir écologique, les sandales Vices LADY-FL38-64 sont non seulement superbes, mais sont également respectueuses de l'environnement. Leur semelle synthétique assure durabilité et confort au quotidien. Grâce au bout rond, vos doigts auront suffisamment d'espace, ce qui augmente le confort de marche.
Ces sandales sont le choix parfait pour les journées d'été, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions plus élégantes. La fermeture à lacets permet un ajustement facile au pied et leur design minimaliste les rend adaptés à de nombreux styles. N'attendez plus, soulignez votre singularité avec les sandales Vices et profitez de chaque pas !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Type de talon: cothurne
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.