Vices Vices Etaux G-358-71-blanc blanche multicolore
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux G-358-71-blanc blanche multicolore
Les chaussures Vices G-358-71 en blanc et multicolore sont un excellent choix pour les femmes actives qui apprécient non seulement le confort, mais aussi une apparence à la mode. Ces chaussures de sport correspondent parfaitement aux tendances actuelles, alliant fonctionnalité et design moderne.
Fabriquées dans un tissu léger, les chaussures Vices G-358-71 se caractérisent par une excellente ventilation, garantissant le confort de vos pieds lors des activités quotidiennes. Le bout rond et le profil bas rendent les chaussures très confortables, et la fermeture à lacets et l'option à enfiler les rendent encore plus faciles à enfiler.
La semelle synthétique de 3 cm de hauteur garantit un bon amorti et une bonne adhérence, ce qui est particulièrement important lors des défis sportifs. La semelle intérieure en tissu assure un confort de port et le manque d'isolation fait de ces chaussures un choix idéal pour les mois de printemps et d'été.
Vices G-358-71 est non seulement un élément pratique mais aussi élégant de votre garde-robe. Grâce à leur design et leurs couleurs universelles, ils peuvent être facilement combinés avec des styles sportifs et décontractés. Choisissez des chaussures qui ajouteront de l'énergie à votre look de tous les jours !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche , multicolore
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , lacé , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.