Vices Vices Etaux FY-82-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux FY-82-38-noir le noir
Les chaussures de sport Vices FY-82-38 d'une élégante couleur noire sont un excellent choix pour les femmes actives qui apprécient à la fois le confort et l'apparence à la mode. Produites par la célèbre marque Vices, ces baskets basses sont le complément parfait à tout style sportif et décontracté.
Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces chaussures sont durables et faciles d'entretien. Le bout rond leur donne un look classique et la semelle synthétique de 5,5 cm de hauteur offre un amorti adéquat lors des activités quotidiennes. Avec ces chaussures, vous n'avez pas à vous soucier de l'isolation, car leur construction légère les rend parfaites pour les journées de printemps et d'été.
Le modèle Vices FY-82-38 est équipé d'une fermeture à lacets, qui permet un ajustement parfait au pied. L'intérieur de la chaussure est rempli de tissu, ce qui assure le confort même en cas d'utilisation à long terme. Sans décorations ni motifs supplémentaires, ces baskets se caractérisent par un design minimaliste mais élégant qui s'accordera bien avec de nombreuses tenues.
Grâce à leur poids de 0,6 kg avec emballage, les chaussures sont légères et agréables à porter. La boîte d'origine du fabricant en fait également une excellente idée cadeau. En choisissant Vices FY-82-38, vous investissez dans un style, un confort et une qualité qui répondront certainement à vos attentes.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur talon / plateforme: 5.5
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.