Vices Vices Étaux FF-22-216-mix le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Étaux FF-22-216-mix le noir
Découvrez un style et un confort inégalés avec les baskets Vices FF-22-216-mix en noir. Ces chaussures de sport modernes se caractérisent par une semelle unique de 5,5 cm, ornée d'un subtil motif moucheté qui leur confère un caractère unique. La tige en matériau flexible assure un ajustement parfait et le bout arrondi les rend non seulement élégantes, mais aussi confortables.
Les baskets sont à enfiler avec un laçage supplémentaire, ce qui les rend plus faciles à enfiler et à enlever. La semelle crantée garantit stabilité et traction sur diverses surfaces. Le design des chaussures est complété par des détails pratiques, tels que des patchs sur les côtés et une bande au talon, qui soulignent leur style sportif.
Fabriquées à partir de matériaux textiles, les baskets Vices offrent une semelle intérieure en tissu dotée de propriétés d'absorption des chocs et d'évacuation de l'humidité, qui assure un confort même lors d'un port à long terme. La hauteur des chaussures est basse et leur semelle synthétique les rend parfaites pour un usage quotidien.
Les baskets Vices FF-22-216-mix sont un choix parfait pour les femmes actives qui apprécient la mode et le confort. Grâce à l'emballage d'origine du fabricant, ils constitueront également un excellent cadeau. Désormais, chaque pas sera plein de style !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 5.5
- Fermoir: un autre , lacé , glisser sur
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.