Vices Vices Etaux B893-1A-98-noir / blanc blanche le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux B893-1A-98-noir / blanc blanche le noir
Découvrez une nouvelle dimension de l'élégance au quotidien avec les chaussures de sport Vices B893-1A-98 en noir/blanc. Ces chaussures à lacets uniques pour femmes sont la combinaison parfaite entre design classique et style moderne. Fabriqués dans une matière textile de haute qualité, ils garantissent confort et durabilité au quotidien.
Leur tige noire se distingue par un subtil motif matelassé qui donne du caractère aux chaussures. De plus, une bande blanche avec de fines lignes placée sur la partie inférieure de la chaussure lui confère un caractère unique. La plateforme épaisse de 5 centimètres avec une semelle crantée augmente non seulement le confort d'utilisation, mais assure également une bonne adhérence sur diverses surfaces.
Le modèle B893-1A-98 de Vices est le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et la praticité. Le bout rond et la fermeture à lacets assurent un confort de port, et la faible hauteur des chaussures les rend parfaites pour un usage quotidien. Ces chaussures à la mode seront un complément parfait à toute tenue de sport, quelle que soit l'occasion.
Choisissez le confort et un look tendance avec les chaussures Vices - créez des combinaisons inoubliables et sentez-vous en confiance au quotidien !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur de la semelle: le noir
- Modèle: B893-1A-98
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Corpulence: G.
- Hauteur talon / plateforme: 5
- Motif dominant: motif différent
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: blanche , le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Hauteur: faible
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.