Vices Vices Etaux B888-42-beige multicolore
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux B888-42-beige multicolore
Les chaussures de sport Vices B888-42 de couleur beige sont un choix idéal pour les femmes qui apprécient le style, le confort et la polyvalence. Fabriquées en éco-cuir et en tissu de haute qualité, ces baskets multicolores s'intégreront parfaitement au style de tous les jours. L'absence de motif dominant signifie qu'ils peuvent être combinés aussi bien avec des jeans qu'avec des jupes, ajoutant un peu de décontraction à n'importe quel style.
Le modèle B888-42 se caractérise par une fermeture à lacets, qui permet un ajustement parfait au pied et assure un confort de port. Le bout rond ajoute de la légèreté et la semelle synthétique garantit durabilité et stabilité. La semelle de 2 cm de hauteur leur confère un subtil lift sans alourdir les jambes.
Les chaussures n'ont pas d'isolation, ce qui en fait un choix idéal pour le printemps et l'été. Le poids du produit n'est que de 0,6 kg, ce qui le rend extrêmement léger et confortable à porter. De plus, chaque modèle acheté est emballé dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait un cadeau parfait.
Vices est une marque connue pour combiner des designs à la mode avec des matériaux de haute qualité, et le modèle B888-42 est un parfait exemple de leur philosophie. Choisissez ces chaussures de sport et sentez-vous élégant dans toutes les situations !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige , multicolore
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
Merci d'avoir ajouté un commentaire.