Vices Vices Etaux B833-31 L. VERT multicolore
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux B833-31 L. VERT multicolore
Nous vous présentons les chaussures de sport multicolores Vices B833-31 en vert, qui sont un choix parfait pour un style quotidien. Ces chaussures à lacets sont fabriquées dans un matériau de haute qualité, ce qui garantit à la fois durabilité et confort de port.
La tige des chaussures se caractérise par un motif unique en relief et des rayures en plastique gris qui entourent le talon intégré, ajoutant un caractère moderne. Grâce au bout rond, les chaussures sont non seulement élégantes, mais aussi très confortables.
Les étaux B833-31 sont placés sur une plateforme basse de 3 cm de hauteur en matériau synthétique, qui assure un excellent amorti à chaque pas. Les chaussures sont aérées pour que vos pieds restent frais et confortables toute la journée.
Disponibles dans la catégorie chaussures de sport pour femmes, elles sont parfaites à associer aussi bien avec des jeans qu'avec des robes, ajoutant du style à n'importe quelle tenue. Les chaussures sont équipées d'une fermeture à lacets, qui permet un ajustement facile au pied.
Vices est une marque qui met l'accent sur la qualité et le design à la mode, donc lorsque vous choisissez ces chaussures, vous choisissez le confort dans une version attrayante. Voyez par vous-même à quel point vous pouvez paraître et vous sentir bien dans Vices B833-31 !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Caractéristiques supplémentaires: respirant
- Couleur: couleur différente , vert
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Hauteur: faible
- Fermoir: un autre , lacé , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.