Vices Vices Etaux AC-17-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux AC-17-38-noir le noir
Nous vous présentons les escarpins Vices AC-17-38 dans une élégante couleur noire qui ravira tous les amoureux de la mode. Ces chaussures pour femmes de la ligne KeeShoes sont une combinaison parfaite entre classique et moderne, qui mettra certainement en valeur de nombreux styles.
Qu'est-ce qui rend les pompes Vices si spéciales ? Tout d'abord, leur finition : le matériau extérieur et l'insert sont en cuir écologique, ce qui les rend respectueux de l'environnement et assure en même temps un confort de port. Le bout rond ajoute de la subtilité et le talon aiguille stable de 8 cm de haut donne aux jambes un aspect exceptionnellement fin.
Les escarpins sont fermés par des lacets, ce qui non seulement facilite leur enfilage, mais permet également un ajustement parfait au pied. Le produit ne pèse que 0,6 kg, ce qui augmente encore le confort de le porter toute la journée.
La couleur noire et le design minimaliste font que ces chaussures se marient parfaitement aussi bien avec une robe élégante pour les occasions spéciales qu'avec une tenue décontractée de tous les jours. Grâce à l'emballage d'origine du fabricant, ils sont parfaits comme cadeau pour un être cher.
Les escarpins Vices AC-17-38 sont un incontournable de la garde-robe de chaque femme ! Choisissez le confort, le style et la qualité – choisissez Vices !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.